Comment pratiquer la sophrologie chez soi ? ?>

Comment pratiquer la sophrologie chez soi ?

Pour bien la pratiquer, il vous suffit de connaitre ces quelques étapes sur le bon des doigts !

Un programme complet de Sophologie a 12 niveaux (degrés). Ils sont conçus de sorte que, sur une période de temps, nous pouvons découvrir, maître et transformer notre conscience. Chaque niveau a son propre but et outils, doucement et en toute sécurité accéder à notre sens de la conscience de soi et utiliser nos ressources intérieures dans notre vie quotidienne. Voir aussi la ressource suivante sur la sophrologie à Paris.
C’est meilleur à commencer par une séance d’Introduction ou d’un niveau que cela couvre les principes fondamentaux et les pratiques exerce communs à la méthode. Ne se sentent que vous devez faire toutes les 12 degrés chaque séance de sophrologie vous propose une nouvelle découverte et expérience qui vaut à lui seul. Formations courtes de Dominique sont un excellent moyen de découvrir et de pratiquer les différents degrés de la méthode. En séances individuelles Dominique tailleurs bon nombre de ces outils de manière thérapeutique pour répondre à vos besoins spécifiques. Voir la ressource sur la sophrologie à Lyon
Voici les bases des cinq premiers niveaux. Entrer en contact si vous désirez plus de détails sur les 12 degrés.
Introduction à la sophrologie
Vous aurez tous les outils à avoir confiance dans l’apprentissage et bénéficiant de la méthode et les principes de base. Les techniques couvrent la respiration, reliant au corps, apprendre à se détendre le corps et de libérer et de concentrer l’esprit. Ce sont des étapes importantes pour établir l’équilibre entre corps et esprit. Voir la ressource sur la sophrologie à Uzes

Niveau 1 premier degré

Au premier degré contribue à améliorer la conscience corporelle, de relâcher les tensions profondes et d’encourager la prise de conscience du présent. Vous commencerez à apprécier une ambiance détendue mais état dynamique. Niveau 1 en particulier aide les gens deviennent plus confiants, concentré et mise à la terre ainsi que d’aider un large éventail de symptômes liés au stress. Il peut également être utilisé pour se préparer à des événements spécifiques. Voir la ressource sur le magnetiseur

Niveau deux Second degré

Au deuxième degré explore l’esprit et l’infinité de possibilités à notre disposition, tels que l’imagination, de concentration, de créativité et de l’immobilité, ce qui crée un cadeau tant mieux et vous préparer à un avenir positif. Niveau 2 est réputé pour améliorer la concentration et se concentrer.

Niveau troistroisième degré

Le troisième degré encourage une union plus profonde du corps et l’esprit, nous libérant de nos modes de pensée et les croyances limitantes. Il nous aide à transformer une récompense au lieu d’un poids de notre passé et profitez de nos jours encore plus.

Niveau 4 quatrième degré

Le quatrième degré nous aide à vivre selon nos propres valeurs et Découvrez quelles valeurs sont plus importantes pour nous. La sophrologie enseigne nous pencher sur nous-mêmes et le monde qui nous entoure avec des idées préconçues moins, ce qui permet plus de liberté. Cela peut sembler assez compliqué pour un nouveau venu, mais comme la sophrologie repose sur une pratique impliquant le corps et l’esprit, il devient une expérience de vie plutôt qu’un concept théorique.

Niveaux 5 et au-delà

Ceux qui s’intéressent à la pratique plus avancée donnera des outils pour l’explorer plus en profondeur la conscience. L’union entre le corps et l’âme peut être renforcée grâce à des exercices qui explorent les effets du son, la mémoire cellulaire et des ressources humaines fondamentales. Ces concepts de vie sont nous enseigne à être nos propres alchimistes, nous donner l’occasion de les appliquer à nos vies et nos relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *